Règlement intérieur [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement intérieur [MAJ]

Message par Since07 le Lun 9 Avr 2012 - 18:52

Première visite sur le forum :

Pour une demande recrutement : Lors de la première visite d’un joueur pour postuler, celui-ci se doit de faire sa demande de recrutement dans la partie appropriée, c'est à dire : Advanced Warfare > Recrutement > Nouveau Sujet, en remplissant le formulaire situé en Post-it. Il devra bien évidemment être inscrit sur le forum. Il est interdit d’avoir deux Team a la fois.

Une personne voulant nous proposer devra faire sa demande de match en remplissant le formulaire posté plus haut en post-it, nous rappelons que nous jouons sur le Playstation©Network de la PS4 .

Règlement divers :

- Évitez les doubles post, éditez plutôt vos messages en les complétant.
- Interdiction de flooder sur le forum sauf dans le cas d'un Topic dédié à ce sujet-là. (Partie Divers)
- N'émettre aucune injure raciale envers l'un des membres du Forum quelque soit son statut, sa religion, ses opinions..... (Renvoi immédiat)
- Toute personne rapportant des informations confidentielles sur les stratégies de notre Team sera immédiatement bannie.
- Toute rumeur fausse, et usurpation d'identité est passible d'un bannissement.
- Tout problème devra être signalé à un administrateur ou modérateur par message privé sur le forum.
- Tout message post ayant aucun rapport avec le topic sera supprimé.
- Évitez strictement le SMS, un administrateur ou modérateur vous avertira une fois, deux fois, puis au bout de trois fois des sanctions tomberont.

Les absences :

- Tout membre ayant décidé de quitter la team ne pourra en aucun cas y revenir quelque soit la raison donnée (sauf cas très exceptionnel et vote par modérateur et administrateur unanime)
- Tout membre de la team inscrit sur le forum et n'ayant pas visité le forum depuis 2 semaines sans avoir rempli le formulaire d'absence sera averti par un message électronique. ( Valable pour les membres inscrits sur le forums non assignés a une couleur )

Les grades :

- La recrue ne sera pas officiellement admise dans la Team jusque nouvel ordre d'un leader, celui-ci devra être actif et se faire connaître par les membres de la Team, et de faire bonne impression. Cela peut prendre une semaine comme 2 mois.
- Le rang de soldat s'obtient après une réussite des tests ( En tant que recrue )
- Afin d'obtenir le rang de Vétéran, il faudra avoir un actif d'au moins 1 an dans la Team, celui-ci donne accès aux plus anciens au "Conseil des Prud'hommes"
- Le rang de modérateur est réservé et il ne peut contenir que 2 personnes maximum nommées par les admins.
- Le rang d’administrateur est inaccessible.



Les avertissements :

Tout membre sera averti et/ou sanctionné selon la situation :

- S'il enfreint les règles.
- Si des propos de moquerie, etc... venant de sa part sont jugés comme dépassant le stade de la rigolade par un modérateur ou administrateur.
- S'il a une absence non-justifiée de plus de 10 jours.
- S'il néglige les matchs et entraînements.

Règles lors des matchs de Team :

Cliquez ici pour consulter nos règles à respecter lors des matchs.

Rappels Demandes de Matchs & Recrutements :


Nous jouons actuellement sur Call of Duty : Advanced Warfare
Vous pouvez nous proposer un match amical ou officiel dans la partie demande de match en remplissant le formulaire, postez uniquement quand les demandes de matchs sont [ON] !!

Avant toute demande de recrutement, vous devrez respecter des critères précis, veuillez les consulter en cliquant ici.
Pour le recrutement, vous pouvez poster en remplissant le formulaire (Voir ici) uniquement quand le recrutement est [ON]
Un age minimum de 18 ans est requis.

Les inscriptions aux matchs :

Les listes des matchs sont éditées par un administrateur. Pour pouvoir jouer un match il faut signaler sa disponibilité à l'heure du match dans le topic approprié. Les leaders feront par la suite la composition se traduisant par la liste des joueurs qui joueront le soir-dit.
Cette règle à pour objectif de faire tourner un maximum l'effectif afin que chaque joueur participe à un maximum de rencontre, tout en tenant compte de son niveau dans le jeu.


Ce règlement devra être lu et approuvé par tous les membres de la Team sans exceptions.


MAJ (Uryu) 02/2015


Dernière édition par Since07 le Lun 9 Avr 2012 - 19:46, édité 2 fois

___________________________________________________
"Ou elle ve kan elle ve"
Douglas R Oberhelman

"Jsais pas jai rien compris a ce que tu as dit ca parle pas de chattes c pa interessant alor"
Nisde Rpz

"Violent le nombre de dents putin mais quand on n'est en chien on nike et au pire de biffle et quelque dents en moins mdr Very Happy"
Yanis la cagolle
avatar
Since07
Maréchal

Masculin Nombre de messages : 13974
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : .onscrit
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.callofkiller.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum